Skip to content
Up-vacanze.com
Menu
  • Actualité
  • Activités
  • Administratif
  • Hébergement
  • Transport
  • Voyage
Menu

Top 5 des plus beaux spots de plongée au monde

Tourisme All Inclusive, pour des vacances de rêve

Voyage culturel et découverte en Ouzbékistan

Carte postale de Punta Cana

Posted on avril 1, 2023

Carte postale de Punta Cana

Au cœur de la province de La Altagracia en République Dominicaine, Punta Cana est avant tout une charmante station balnéaire…

À l'extrémité est, les plages idylliques de Punta Cana apparaissent. Reconnue pour ses eaux cristallines et ses hôtels de villégiature, cette destination est un passage obligé pour de nombreux voyageurs en quête de dépaysement, de baignade et de repos, tout ce qui touche aux sports nautiques est le plat principal d'une destination comme Punta Cana. Embarquer sur un catamaran prend tout son sens lorsqu'il s'agit de profiter pleinement d'une excursion.

Bavarois

Avec ses 10 km de côtes, Bávaro dispose de toutes sortes d'infrastructures touristiques. Ce qui est surprenant, c'est qu'en raison de sa proximité avec Punta Cana, ce lieu était destiné à loger le personnel du resort. Désormais, de nombreux vacanciers jettent leur dévolu sur les eaux turquoises de Playa Bávaro.

Lors d'un voyage à Isla Saona

D'immenses étendues de sable sont destinées aux touristes, face à Punta Cana. L'île de Saona est connue pour être une réserve naturelle protégée. Par conséquent, ce site est à l'opposé de Bávaro. La plupart du temps, les touristes s'y rendent en embarquant à bord d'un ferry qu'ils peuvent réserver directement depuis leur hôtel.

Immersion dans le trou bleu

Dirigez-vous vers Cap Cana pour être émerveillé par une grotte dans laquelle se trouve un cénote. C'est l'occasion rêvée d'évoluer dans des eaux cristallines. L'accès à ce site nécessite une marche d'une vingtaine de minutes à travers la forêt. Il y a de quoi être un peu surpris par la fraîcheur de l'eau. Cela dit, le spectacle en vaut la peine.

La réserve indigène

Aller à Punta Cana sans visiter le parc de la réserve indigène, c'est un peu comme rester à Paris et ignorer la Tour Eiffel! De magnifiques lagons (dont certains sont ouverts à la baignade) ainsi qu'un zoo abritant de nombreuses espèces attendent les touristes en quête de découvertes et d'émerveillements.

yeux indigènes

Après avoir déboursé environ 25$ et après avoir marché une dizaine de minutes dans la jungle, les visiteurs pénètrent dans ce parc extraordinaire et se retrouvent soudain face à un lagon sublime, dans lequel évoluent toutes sortes de poissons et de tortues marines, le charme est total et ce n'est évidemment que le début…

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NEWSLETTER

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.

Articles récents

  • Partir pour un voyage culturel au Cambodge
  • Rencontre avec les premiers peuples : voyages en exil?
  • Canyoning, via ferrata et escalade à Montpellier
  • Les 5 Plus Belles Plages De La Côte D'Azur
  • Les Marais De L'Ile D'Oléron En Canoë

Up-vacanze.com

Site d'information français d'actualités

Contact

contact@Up-vacanze.com

A propos

Mentions légales

©2023 Up-vacanze.com