Conditions d'obtention d'une autorisation de voyage électronique pour l'Australie
Découvrir l'Australie est à la portée de tous, en prenant soin d'être bien préparé. Cela s'applique matériellement, financièrement et, surtout, administrativement. Pour visiter le pays, il faut obtenir une autorisation de cette australie. Il s'agit d'une étape obligatoire pour garantir la légalité du voyage.
Il doit se rendre en Australie
This Australia est une application en ligne pour une autorisation de voyage électronique pour l'Australie. Ce document est plus que nécessaire pour les personnes qui souhaitent effectuer un séjour touristique de moins de trois mois. Pour l'obtenir, vous devez passer par une compagnie aérienne, une agence de voyage ou un agent d'immigration. Ce rôle peut être remplacé par un visa eVisitor, si vous ne souhaitez pas d'intermédiaire. C'est un visa individuel donc il ne sera valable que pour une seule personne, même pour un mineur de moins de 18 ans.
Cette demande doit être faite en dehors de l'Australie pour être valide. Aussi, il est préférable de faire la demande deux semaines avant le jour du départ. Pour s'assurer de la légalité de la demande, il serait plus fiable de vérifier auprès de l'ambassade d'Australie. Toutes les informations sont également disponibles sur le site officiel de l'ambassade ou du consulat.
Comment obtenir une AVE ?
Pour obtenir une eTA de voyage pour l'Australie, il est nécessaire d'avoir les documents demandés. Tout d'abord, vous devez avoir un passeport valide, avec une date d'expiration de plus de trois mois. Une adresse e-mail est également essentielle, car la confirmation se fera par e-mail. De plus, un numéro de carte de crédit doit être fourni afin que l'administration qui traite le dossier puisse s'assurer que la personne qui en fait la demande puisse régler les dépenses engagées.
Une fois le dossier complet, les autorités enverront la réponse quelques minutes après l'envoi du dossier. Ensuite, il sera possible pour une personne d'avoir l'un des visas à entrées multiples répartis sur 12 mois. Bien sûr, ils sont destinés à une courte visite. Si vous souhaitez passer un séjour plus long, il est obligatoire de demander un visa spécifique.