Maroc : une destination de rêve à ne pas manquer
Visiter le Maroc est une expérience unique pour les touristes. Dans ce pays, on ne contemple pas seulement des monuments au style architectural remarquable. Le voyageur peut partir à la découverte de magnifiques paysages. Ce voyage vous permettra également d'approfondir vos connaissances de la culture marocaine et de goûter à la cuisine locale.
Destinations les plus populaires au Maroc
Marrakech attire de nombreux touristes. Dans cette région, les étrangers ont l'impression de voyager dans le temps. "Jemaa-el-Fna" est la place la plus populaire de la ville. Dans ce lieu, le particulier peut découvrir des chanteurs de rue, des conteurs, des guérisseurs, des charmeurs de serpents et bien d'autres. Les amoureux de la nature pourront explorer les "Jardins de la Ménara" pour admirer la diversité des plantes du pays. En se rendant à la "Mosquée de la Koutoubia", le touriste visite un édifice au style architectural impressionnant. Apprenez une partie de la culture musulmane.
En optant pour un séjour à Casablanca, le voyageur ne se limite pas à découvrir la capitale économique du Maroc. Vous pouvez voir la "Mosquée Hassan II". Ce site se distingue par sa construction sur la mer. L'ancienne médina intéresse également de nombreux visiteurs, car ils peuvent se promener à l'intérieur d'un labyrinthe.
Pour les vacances d'hiver, Agadir est la destination rêvée des vacanciers non seulement à cause du « Casino Le Mirage ». Mais aussi, parce qu'il reste ensoleillé pendant la période hivernale. Dans cette région, le particulier et sa famille peuvent profiter de belles plages de sable fin. Ils peuvent explorer la "Casbah". Cette citadelle servit de refuge aux habitants lors de l'invasion des Portugais au XVIe siècle. Les étrangers peuvent aussi se rendre à la « Mémoire d'Agadir ». Cet endroit raconte les expériences des Marocains lors du tremblement de terre de 1960.
Quelques endroits à ne pas manquer au Maroc
Pour passer des vacances mémorables, le touriste doit découvrir les lieux paradisiaques du Maroc, se reposer, en fin de circuit, au bord d'une piscine dans l'un des hôtels d'Agadir.
En suivant la route "Imouzzer", les vacanciers peuvent s'aventurer dans la "Vallée du Paradis". Ce lieu doit sa notoriété aux piscines naturelles d'eau turquoise.
Les amoureux de la nature peuvent visiter "Merzouga". Cette ville du sud-est du Maroc est particulière car elle recèle des dunes remarquables. A « Tinghir », on peut admirer les gorges colossales de la vallée du « Todgha ». Cet endroit fascine les gens, non seulement à cause de l'énorme étendue de falaise calcaire, mais aussi parce que les roches changent de couleur au contact du soleil.