vapoteurs en déplacement
Depuis quelques années, la cigarette électronique est devenue un moyen d'arrêter de fumer. Par conséquent, il est très populaire parmi les ex-fumeurs. Cependant, avant de se lancer dans un voyage, ces personnes doivent prendre en compte quelques idées pratiques.
Les cigarettes électroniques sont-elles interdites ou non dans les avions?
Tout comme les photographes qui ne quittent jamais leur appareil photo, les ex-fumeurs emportent toujours leur e-cigarette avec eux lorsqu'ils voyagent. Mais la question se pose de savoir si cet appareil rechargeable est autorisé dans un avion, au cas où l'on voudrait, par exemple, partir en vacances à l'île de la Réunion. En effet, le 15 juin dernier, l'OACI ou l'Organisation de l'aviation civile internationale a annoncé que cet appareil électronique est interdit dans les bagages placés en soute des avions, afin de minimiser les risques d'incendie liés à une surchauffe de votre batterie. Il n'est autorisé qu'en bagage à main, en cabine.
Vapoter dans les villes de La Réunion
Lors de séjours dans la capitale réunionnaise, les touristes peuvent vapoter tout en profitant d'une balade le long de l'avenue de la Victoire et de la rue de Paris. Sur le site, vous pourrez voir de magnifiques demeures évoquant le XIXe siècle, comme la Maison Carrère et l'Artothèque. Une visite au musée Léon Dierx s'impose également avec ses excellentes collections d'art moderne et contemporain. Pour vous accorder ce petit privilège, vous devez vous assurer que la batterie de la cigarette est complètement chargée. Veuillez noter qu'il peut fonctionner de 4 à 10 heures, selon la capacité. Cela permettra aux touristes de continuer jusqu'à la ville de Saint-Gilles-les-Bains. Située sur la côte ouest de La Réunion, à moins d'une heure de Saint-Denis, la ville attire les foules avec son cocktail savamment dosé de plages, d'activités et de restaurants-bars. L'ambiance est vraiment détendue. Quant à la ville d'Hell-Bourg, elle plongera les touristes dans l'histoire de l'île. Vous pourrez visiter la Villa Folio et son jardin exubérant ainsi que les villages créoles "Casos y Cascadas".
De plus, les vapoteurs n'auront aucun mal à trouver des magasins spécialisés dans la vente de cigarettes électroniques sur l'île de la Réunion, car ils sont nombreux. Si nécessaire, ils peuvent surfer sur le net ou se rendre directement dans les magasins.