Skip to content
Up-vacanze.com
Menu
  • Actualité
  • Activités
  • Administratif
  • Hébergement
  • Transport
  • Voyage
Menu

Top 5 des plus beaux spots de plongée au monde

Tourisme All Inclusive, pour des vacances de rêve

Voyage culturel et découverte en Ouzbékistan

Principales attractions de Ninh Binh, Vietnam

Posted on avril 1, 2023

Principales attractions de Ninh Binh, Vietnam

Tam Coc

Situé à 9 km au sud de Ninh Binh, Tam Coc est l'un des sites les plus spectaculaires du Vietnam. Un bateau peut être loué pour vous emmener à travers les canaux, entre les grandes falaises de calcaire qui s'élèvent au-dessus des rizières. La zone est un peu similaire à la baie d'Halong, mais plus accessible et beaucoup moins touristique.

Attention, les vendeurs de boissons flottants peuvent être très persistants. La plupart vous demanderont si vous souhaitez acheter une boisson pour le rameur. Ceci est généralement revendu immédiatement à moitié prix.

Pour visiter Tamcoc, louez un vélo à Ninh Binh pour venir ici tôt le matin. La région autour de Tam Coc est tout aussi belle et peut être visitée à moto ou à vélo. Il y a aussi un temple au sommet d'une des collines qui offre des vues incroyables. Contactez Minh Anh Travel au Vietnam pour demander un devis sur mesure au Nord Vietnam

Prix ​​de la visite : 160 000 dong par personne, minimum 2 personnes par bateau.

Grottes de Trang An

Les grottes de Trang An, situées à 7 km de Ninh Binh, sont similaires à Tam Coc, mais avec beaucoup plus de grottes à traverser. La plupart des grottes ont été élargies pour permettre le passage des navires et leur beauté naturelle en a été compromise.

Les deux premières grottes sont les plus naturelles et les plus belles, mais elles sont aussi étroites par endroits, alors faites attention. De nombreuses structures en béton sont construites partout et les rizières disparaissent rapidement.

Visite : 200 000 VND

cuc Phuong National Park,

Cette forêt tropicale bien préservée est située à 45 km de Ninh Binh. Près de l'entrée se trouve le centre de sauvetage des primates en voie de disparition. Vous ne pouvez visiter le centre qu'avec un guide du parc, ce qui coûte tout de même 20 000 dong par personne et ne prend pas beaucoup de temps. Il y a ici environ 150 primates qui se préparent à un retour dans la nature. La plupart viennent d'autres régions du Vietnam.

Il y a aussi un jardin botanique près de l'entrée. De l'entrée, vous pouvez conduire, moto ou vélo encore 20 km le long d'une route goudronnée densément boisée, où la route se termine.

Au bout de la route, il y a plusieurs promenades à travers les bois, ainsi que des endroits pour manger et une poignée de bungalows pour la nuit. La meilleure chance de voir tous les animaux ici est la nuit. Des visites guidées nocturnes sont disponibles pour ceux qui passent la nuit. Il y a d'autres points d'intérêt le long de la route étroite de 20 km, comme une grotte, des arbres centenaires et des sentiers pédestres.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NEWSLETTER

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.

Articles récents

  • Location de voiture : 5 astuces pour payer moins cher
  • Partir pour un voyage culturel au Cambodge
  • Rencontre avec les premiers peuples : voyages en exil?
  • Canyoning, via ferrata et escalade à Montpellier
  • Les 5 Plus Belles Plages De La Côte D'Azur

Up-vacanze.com

Site d'information français d'actualités

Contact

contact@Up-vacanze.com

A propos

Mentions légales

©2023 Up-vacanze.com